[FR] Laze City RP| Dark RP| Forum Actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidatures Admin

2 participants

Aller en bas

Candidatures Admin Empty Candidatures Admin

Message par SuperWTF Mer 23 Sep - 18:24

• Prénom: Jérémie
• Âge: 14 ans
• Sexe: Homme
• Localisation: France
• Loisirs: Jeux vidéo, Paintball, sport…
• Vos études: Je suis toujours à l’école
• Disponibilités: Pendant les vacances je n’ais pas vraiment d’horaire et aussi non quand les cours recommences de je peut jouer de 18h a 21H30 ou un peux plus.
IN GAME
• Pseudo IG: Aziz Terrier
• Nom Steam: overfly27Gamubg
• SteamID:Je ne le trouve pas dsl
• Micro/TeamSpeak 3: Ouais
• Depuis quand jouez-vous à GMOD ? depuis environ 1 ans et demi
Votre expérience GMOD : J’ai déja eu un serveur DarkRP. j’ai déjà administrer sur quelle que serveur je joue depuis longtemps sur des modes RP.
• Temps de jeu GMOD: 463h
• Connaissances du DarkRP: Excellent je trouve que j’en connais beaucoup sur ce mode
MOTIVATIONS / QUESTIONS
• Pourquoi voulez vous rejoindre notre staff ? : Car sa fait longtemps que je suis sur votre serveur ( depuis l’ancienne version.) et j’aime beaucoup votre communauté car il y a très peut de jeune non rp (je trouve) et votre serveur est génial.
• Comment avez-vous connu notre serveur?: Par moi même je cherchais un nouveau style de DarkRP
• Pourquoi notre serveur ? Car selon moi c’est un des meilleurs que j’ai vue sur Gmod, une bonne communauté et un bon staff.
• Avez-vous été dans un staff GMOD ? Oui j’ai déjà eu un serveur Darkrp nommé Furious RP il y avait toujours aux alentours de 30 joueurs. Aussi j’ai déjà été dans le staff de plusieurs petits serveurs pour les aidées
• Parlez-nous un peu de vous ? Je mis connais vraiment bien en rp. J’ai 600h de jeux sur Arma 3 altis Life et tout presque en tant que policier.
• J’ai décidé de faire une petite histoire rp: Bonjour je me nomme Aziz j’écris cette lettre pour montrée à tousse pourquoi je cherche tant à retrouver mon fils. Toute à commencer quand j’étais garde dans le royaume d’oldrin un bon soir j’étais devant les portes quand soudain j’ai aperçu au loin des milliers de torches. Affolée je courus prévenir les autres gardes, on a put se rendre contre que c’étais une armée d’orcs. La moitié des gardes courus prévenir et défendre le rois. Sachant qu’ils étais trop nombreux je partis rejoindre ma femme et mon enfant. Je poussa la porte de la maison aussi rapidement que possible, pris la main de ma femme et de mon enfant et les sortis de la maison. Soudain, la porte du royaume fut défoncée nous courrions aussi vite que possible mais un orc sauta sur ma femme il lui coupa la tête. Je courue aussi vite que possible avec mon fils pour leurs échapper mais un orc me donna un gros coup de point au visage. Évanouie je me réveilla attachée a un arbre en regardant oldrin brulée sous mes yeux. Voilà aujourd’hui je suis toujours à la recherche de mon fils disparue sa fait maintenant 3 ans que je cherche.

Je c'est que ce n'est pas enorme mais voila Smile

Cordialment :aziz I love you

SuperWTF

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Admin Empty Re: Candidatures Admin

Message par Admin Mer 23 Sep - 18:27

Désolé mais je ne lirais pas ta candidature, ce n'est pas notre modèle de candidature donc copies le bon et je la lirais.

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2015

https://lazecity.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum