[FR] Laze City RP| Dark RP| Forum Actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature modo élection

2 participants

Aller en bas

Candidature modo élection Empty Candidature modo élection

Message par SweetzGames Ven 25 Sep - 18:31

Votre Pseudo RP : Mon pseudo RP est actuellement : Rude Potiers.
Votre Pseudo Steam : Mon identifiant steam est: "sweetzcraft91".
Votre Steam ID: 76561198178441237 est mon ID steam.
Votre Nom IRL (Facultatif) : Je préféré que celui-ci reste discret donc vous pourrez mes surnommer mel Smile !
Votre Nombre d'heures sur Garry's Mods: J'ai actuellement 158h de jeux sur Garry's Mods et sa compte augmenter cheers .

Rédigez une Histoire RP (Pourquoi vous-êtes vous retrouver en prison ? À quoi ressemblait votre vie etc... Devellopez) :
Alors...Je vais vous raconter une histoire qui mais arriver ! J'était en 2009 en CORSE. On allait au bord des falaises allez se baigner mais moi je suis un peu foufou je monte la falaise pas très pentu arriver en haut ma sœur m'appelle et du coup je descend de la falaise...malheureusement je me suis accrocher sur un rochet,la falaise qui était assez sableuse...le rocher tombe je déboule la falaise et ce gros rocher me déchicte le bras je suis partit rapidement au urgence au finale 9 point de soutures au bras Sad Mad !

Répondez franchement aux questions suivantes :

Quelle est votre Jeu/serveur/mode Favoris ?: Alors en ce moment je suis a fond sur Garry's Mod, j'ai pas tellement de serveur préférer, mais sans me mentir je suis bien intéresser par votre serveur.Mon mode préférer est bien sur DarkRP

Quelles sont vos motivations ? / Que pensez vous apporter de plus au serveur ? : Je pense apporter plus de saineter et surtout du bon RP.

Pourquoi vous choisir vous et pas un autre ? (Concentre toi c'est la que tout ce joue) : Alors pourquoi choisir moi qu'un autre... très simple de 1) je suis très motiver a accomplir se grade king ! de 2) je peut être mature et dans tout le cas je respectera les règle. de 3) par rapport a beaucoup de personne je connait très bien le RP donc je serai quelle mesure prendre en cas de faute/délit. J’espère que cela vous aura motiver a me choisir !

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? : Je joue actuellement depuis environ 1 semaine.

Vous voulez devenir Admin ou Modo ? En passant par le test bien sur... : En premiers temps Modo mais pourquoi pas par la suite devenir Admin cela ne me déplaira point...

Avez-vous lu la rubrique "Comment devenir Administrateur ?": Bien sur... sinon je n'en serai pas la !

Connais-tu les commande ULX/TAB/MENU ?:

Avez-vous déjà était ban sur ...? Si oui, pourquoi ?: Oui HarmonyRP c'est le seul car je débutait le multi sur garry's mod et je ne connaissait pas le RP

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, lequel et combien de temps : Non peut être le votre en premier Razz !

Vos disponibilités (En semaine, le Week-End et en Vacance) : Tout les jours une fois que j'ai fini mes devoirs (appart si j'ai des choses prévus)

Votre Age : J'ai actuellement 14 ans.

Une Petite Présentation de Vous Même : On me surnomme mel . Je suis née a Etampes,le 14 septembre 2001. Je suis un garçon pationner de l'informatique. J'aime bien les meufs ( Laughing Cool )mdr.... J'adore m'amuser et je vie dans l’Essonne

Vos Qualifications (Facultatif) :

Vos Default : Je suis très impatient sinon le reste sa vas....

Vos Qualités : Je suis très bon en trotinette freestyle. J'adore la technologie et la physique je suis très bon en gymnastique Basketball !

Ce vous aimez dans la vie : J'adore l'informatique,m'amuser,Être avec des meufs,le trampoline,les chiens,les fêtes ect....

En tout les cas j'èspere que cette petite candidature vous aura fait plaisir Very Happy !

SweetzGames

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modo élection Empty Re: Candidature modo élection

Message par SweetzGames Ven 25 Sep - 18:32

J'ai oublier une question... Oui je connait le ULX/TAB/MENU

SweetzGames

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modo élection Empty Re: Candidature modo élection

Message par Admin Ven 25 Sep - 19:06

Très bonne candidature contrairement aux autres je suis pour.

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2015

https://lazecity.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modo élection Empty Re: Candidature modo élection

Message par Admin Sam 26 Sep - 20:17

Je vais te regarder sur le terrain tu auras ta reponse dans pas longtemps

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2015

https://lazecity.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modo élection Empty Re: Candidature modo élection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum